- Publicité -
 
No RSS Item
    -

    NUMÉRIQUE

  • Salesforce Pardot : réussir son projet de marketing automation
    HubSpot règne en maître sur le marché du marketing automation en France. Le logiciel américain détient en effet 17,3% de part de marché selon des chiffres Datanyze. On aurait pourtant tort de sous-estimer ses concurrents, Pardot le premier. Avec ses... Lire la suite »
  • Les tendances du marketing digital B2B
    Il y a un peu plus de deux semaines s’achevait le salon E-Marketing 2018, un rendez-vous qui était à ne pas manquer pour les professionnels du Marketing Digital ! L’équipe Markentive a d’ailleurs rencontré bon nombre de ces professionnels au... Lire la suite »
  • Les 4 qualités d’une équipe Marketing Automation efficace
    La mise en place d’un projet de Marketing Automation comporte de nombreux volets, comme nous avons pu le constater dans nos articles précédents sur le sujet, et notamment dans celui illustrant les étapes principales pour réussir un projet de marketing... Lire la suite »
  • Comment déployer votre projet de marketing automation de façon optimale
    Vous avez identifié le marketing automation comme LA priorité de 2018. Vous êtes convaincu de l’importance stratégique du déploiement d’un projet de marketing automation pour votre entreprise et votre direction est du même avis. Parfait, maintenant il ne reste plus... Lire la suite »
  • Panorama 2018 des logiciels de Marketing Automation
    Toute l’équipe de Markentive était présente Porte de Versailles pour l’édition 2018 du salon e-marketing. Outre le chapardage ehonté de goodies, le scan intempestif de QR codes (espèce en voie de disparition, maintenue en vie par les salons professionnels) et... Lire la suite »
- Publicité -

Découvrez les tendances 2017

Lorem ipsum dosectetur adipisicing elit, sed do.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur Nulla fringilla purus at leo dignissim congue. Mauris elementum accumsan leo vel tempor.

 
No RSS Item No RSS Item